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Ma commande

Bonjour, j’ai rétracter pendant le temps possible de résiliation, 2 mois après toujours pas remboursé que faire?

J’ai souscris à une offre fibre mais suite à te mauvaise information, j’ai résilié pendant le temps possible de rétraction, 2 mois après je ne suis toujours pas remboursée, j’essaye d’appeler le 1064 mais on me demande un numéro, mais je n’en ai pas ! Mon numéro est pas reconnu par biuygue, comment faire ?

MARIE JEANNE
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EMILIE
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Bonjour,

Un remboursement a été effectué vers le 17/01/21 sur votre compte bancaire directement.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
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Bonjour,

Un remboursement a été effectué vers le 17/01/21 sur votre compte bancaire directement.

Bonne soirée,

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MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

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Je ne vois aucun remboursement sur mon compte ! Pouvez vous vérifier et m’indiquer le montant svp ???
Merci

NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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OUMAR BEYDI
OUMAR BEYDI

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Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 20€ alors que vous m’aviez dit que cela sera pris en compte sur la dernière facture et ce n’est toujours pas le cas car mon compte a été débité du même montant. La commande avait été passée mais n’est jamais venue et j’ai été obligé de payer de ma poche pour avoir une SIM avant la coupure de la ligne et vous m’avez assuré que je serai remboursé. J’attends toujours mon remboursement car la facture est restée inchangée alors que j’ai fait plus de 2 jours à appeler votre service client avec pas minimum 30 min d’appel. Tout ce manque de sérieux et de crédibilité ne nous donne même pas envie de rester 1s chez vous. Comment faire pour avoir mon dû ?