Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma Ligne restreinte ?

Bonjour ma ligne à été restreinte, le prélèvement a été effectué mais je n’ai pas de retour de mon service me trouvant actuellement en Allemagne je ne peux contacter aucun service client même celui depuis l’étranger ( ce qui est intelligent). J’aimerais la remise en route de mes services cordialement

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
31 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends la situation et j'en suis navrée.
Comme indiqué dans le sms reçu le 22/01/21, votre ligne sera remise totalement en service sous 15 jours à compter du 22/01/21.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
31 / 100
15 jours !? Je paye un abonnement à plus de 50 euros pour ne pas pouvoir l’utiliser pendant la moitié du mois, c’est sérieux ? De plus il était bien préciser dans un sms que le retour du service ce ferait dans les 3h suivant le paiement ! Comment expliquer vous cette différence ? Je suis en Allemagne et j’ai besoin de ma ligne si elle n’est pas remis dans les deux prochains jours dès mon retour en France je supprime mon abonnement chez vous. Cordialement

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
31 / 100
Et le fait est que la dernière fois j’ai pu joindre quelqu’un sur le Tchat qui me l’a remis directement, malheureusement je ne peux contacter personne via le tchat car il beug et de plus il n’est pas possible de contacter le service client via ma ligne restreinte ce qui est totalement débile car si des personnes veulent régulariser leur situation via téléphone c’est impossible.

Veuillez noter que dans d’autre exemple j’ai trouver des personnes dont le service a était remis et où la personne sur le forum a fait le nécessaire pour cela contrairement à vous et sans évoquer de raisons enfin veuillez noter que si ma ligne n’est pas revenu dans les deux jours il y a auras une déclaration et une plainte déposer auprès du commissariat et de l’association des consommateurs.

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler