Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation BBOX SMART TV déménagement étranger

Bonjour,
Je suis engagée jusqu’à fin 2022 avec la bbox smart TV.
Pour des raisons professionnelles je dois déménager en Angleterre mais je viens de souscrire un abonnement chez Bouygues, est-ce que mon déménagement est une cause valable pour être exonérée des frais de résiliation (~550€) dans mon cas ? Quels documents fournir ? Merci

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Etienne,

Vous allez être hébergé par une tierce personne ? vous aurez votre propre logement ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, j’aurais mon propre logement en Angleterre

Bonjour Etienne,

A quelle date avez-vous pris connaissance de votre déménagement en Angleterre?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
42 / 100
points

Le 11 janvier j’ai su que j’allais devoir déménager.
Je sais que je devrais être être en Angleterre à compte du 1er Mars

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais, nous avons besoin d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom à l'étranger.

La résiliation se fait en ligne depuis votre Espace Clients, les explications sont dans ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
42 / 100
points

D’accord merci, je ferais la demande une fois mon bail signé.
Il est possible de rendre la box à l’avance vous pensez ? Si non, je me chargerais de demander à un proche de le faire

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

La restitution des équipements ne pourra se faire qu'une fois la ligne résiliée car un bordereau de restitution sera disponible dans les 48h sur votre espace client.
Si vous n'avez pas la possibilité de faire le retour, vous pourrez mandaté une personne pour le faire pour vous.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
42 / 100
points

Merci pour la réactivité, je pourrais le faire moi même dois iras bien8