Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma remise de 15€ n'a pas été appliqué sur ma 1ere facture, la régul sera-t-elle faîtes sur la 2eme ?

Nous avons souscrit 2 forfaits Sensation 50Go avec portabilité du numéro et donc une remise de 15€ par mois pendant 12 mois dès le 1er mois d'après la vendeuse en magasin.
Or, nous avons constatés sur nos 1ères factures que les 2 remises de 15€ n'avaient pas été faîtes. Y aura-t-il une régul sur les secondes factures ?
Je l'espère bien car sinon il s'agit là de publicité mensongère.
Si quelqu'un à rencontrer le même problème, pouvez-vous me dire comment cela s'est passé?
Merci d'avance

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Antoine,

La remise portabilité de numéro est effective à partir de la 2ème facture pour une durée de 12 mois.

Cela ne peut pas être effectué sur la première facture car il faut attendre que la portabilité soit effective et visible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour nous, pourtant le vendeur nous avait bien précisé que ce serait applique dès la première facture... Bouygues serait-il parti sur la même voie d'arnaque que SFR ? Ce sera la meme punition, résiliation des que possible et boycott

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francesco,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience, ce n'est pas ce que nous voulions.

Rassurez-vous, vous aurez bien votre remise pendant 12 mois et non 11 mois : la remise que vous attendiez sur le 1er mois sera reportée sur le 13e mois. Nous ne pouvions pas faire autrement : lorsque votre 1ère facture a été établi, votre portabilité n'était pas encore effective et la remise est liée à la portabilité donc on ne peut pas mettre en place une remise portabilité si celle-ci n'est pas effective.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................