Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contacté en SMS pour échanger modem et décodeur TV Bbox . Qui contacter?

Bonjour, J'ai été contacté sur le 661 ( SMS) par SAV Bbox pour remplacer mon modem internet et décodeur TV Bbox par des nouveaux équipements. Sans suite . Pourriez vous me tenir au courant et s'il y a un équipement pour accélérer mon débit actuel sachant que je ne peux pas avoir le fibre pour une raison ou autre. Mon installation a plus de cinq ans . Merci Cordialement Yasmin Felidat

YASMIN
YASMIN

YASMIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yasmin,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h28.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YASMIN
YASMIN

YASMIN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Valérie, Pourriez vous me contacter à 10 heures 30 demain matin ? Merci ! Cordialement Yasmin Felidat

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
C'est bien noté, à tout à l'heure.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................