Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Envoi mail impossible?

Impossible d'envoyer des mails depuis ma boîte @bbox.fr depuis au moins 3 jours.
Le message d'erreur "requête impossible" s'affiche. Pouvez-vous résoudre mon probème svp?

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiphaine, navré pour ces désagréments.

Rencontrez-vous ce problème en utilisant votre messagerie directement depuis votre espace client, ou depuis une application (PC ou smartphone) ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Benoît

Aussi bien directement depuis mon espace client sur mon PC que depuis l'application de mon tel!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, dans ce cas, l'incident doit être déclaré auprès du service technique bbox.

Pour les contacter, il suffit de composer le 1064, puis de mentionner "J'ai un problème de box".

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse