Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès fibre dans ma copropriété

Il y a 4 mois, lors de mon abonnement à Bouygues, on m'a annoncé la fibre d'ici 3 mois
Maintenant, on m'annonce que comme c'est Orange qui l'a installé, c'est contractuel et donc, seuls les abonnées Free et Sosh peuvent en profiter. Il aurait fallu que ce soit SFR pour que Bouygues y ait accès.
Je suis sur que vous aviez l'information il y a 4 mois. Cela ressemble a de la magnifique ESCROQUERIE très frustrante car mes voisins ont la fibre et pas moi (je tourne en ADSL 1/3G max)
Faut Il faut que j'attende 8 mois de plus pour partir d'ici en espérant trouver des gens moins malhonnête?
A bon entendeur
PS: j'attends toujours qu'un responsable me rappelle comme cela m'a été évoqué au téléphone

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Excusez moi, Jacky, mais j'en ai ras la casquette de tout ces liens qui doivent soit disant me permettre d'être informé quand la fibre sera disponible.... Ce qui m'intéresse, c'est de savoir QUAND elle sera disponible. J'espère que vous saisissez la nuance
Bien cordialement

Bonsoir Olivier.
Vous n'avez pas a vous excuser, je comprends parfaitement votre agacement, mais les accords inter opérateurs ne sont pas accessible a tout un chacun.
Ariase est l'un des meilleurs site pour suivre l'avancement.
Si dans leur test d'égibilité pour la Fibre Bouygues n'est pas présenté, c'est qu'il n'y a pas d'accords de signé.
Tous les contributeurs qui répondent sur ce site en sont au même point que moi.
Désolé de ne pouvoir vous aidez plus.