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Mon offre

La date de l'évolution de mon forfait change constamment

Bonjour en octobre 2020 j'ai reçu un email me disant que mon forfait mobile allait évolué pour passer de 7'99 à 10'99 soit 3 euro de plus. Je n'est pas renoncé à cette offre et n'avais pas besoin de valider ça devait se faire automatiquement le 16/11/2020 sauf qu'il ne sait rien passer .
Je suis allais voir sur mon compte " Activités " , la date pour l'évolution de mon offre avait changé pour le 16/12/20 puis pour le16/01/21 et maintenant c'est pour le16/02/21.
ça fait deux fois que je dépasse mon forfait pensant qu'il avait changé, ai-je oublié quelque chose ? Est-ce que je dois valider quelque chose ? svp merci

LUDOVIC
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Bonjour Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre en vain il y a quelques instants. Je vous ai laissé un message vocal. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Ludovic,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je me renseigne et je reviens vers vous sous 48-72h pour vous expliquer plus précisément.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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merci pour votre rapidité et la solution que vous m'avez apportée