Bonjour en octobre 2020 j'ai reçu un email me disant que mon forfait mobile allait évolué pour passer de 7'99 à 10'99 soit 3 euro de plus. Je n'est pas renoncé à cette offre et n'avais pas besoin de valider ça devait se faire automatiquement le 16/11/2020 sauf qu'il ne sait rien passer .
Je suis allais voir sur mon compte " Activités " , la date pour l'évolution de mon offre avait changé pour le 16/12/20 puis pour le16/01/21 et maintenant c'est pour le16/02/21.
ça fait deux fois que je dépasse mon forfait pensant qu'il avait changé, ai-je oublié quelque chose ? Est-ce que je dois valider quelque chose ? svp merci
Bonjour Ludovic,
J'ai tenté de vous joindre en vain il y a quelques instants. Je vous ai laissé un message vocal. Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ludovic,
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je me renseigne et je reviens vers vous sous 48-72h pour vous expliquer plus précisément.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Ludovic,
J'ai tenté de vous joindre en vain il y a quelques instants. Je vous ai laissé un message vocal. Belle journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
merci pour votre rapidité et la solution que vous m'avez apportée