Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma Bbox Miami est bloqué en ADSL alors que je suis éligible VDSL

Bonjour,

Ma Bbox Miami est bloqué dans la technologie ADSL alors que je suis éligible à la VDSL, le conseiller au téléphone ne m'aide pas du tout et me dit que la VDSL c'est de l'ADSL et que du coup c'était normal alors qu'avant que ça affiche ADSL ça affait VDSL, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom