Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai un dépassement de forfait ?

Bonjour,

J'ai remarqué que j'ai un hors forfait de 0,90€. Cela serait du a des appels passé vers la Suisse.
Il est vrai que je les ait passé mais avec WhatApp. Cela aurait donc du utilisé mes donné mobile pour tout la duré des appel.
Étant donné que j’étais en France à ce moment là et qu'il m'en restait largement (environ 20 Go).
Pouvez vous alors m'expliquez comment j'ai pu avoir un hors forfait ? Et si possible de les annuler.
Merci de votre compréhension. Dans l'attente d'une réponse rapide.

CYRIL-YANN
CYRIL-YANN

CYRIL-YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Cyril-Yann,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h18.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................