Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile en panne

Quand on est chez Bouygues voilà comment ça se passe
On achète un mobile le 5 mai 2020 au bout d une semaine 1 ère panne , on le porte en boutique et le vendeur fait une remise à jour qui n est pas inscrit dans le dossier , le téléphone fonctionne 1 semaine et de nouveau une panne ( sachez qu au bout de 15 jours ils ne vous le remplace pas , technique bien rodé). Le téléphone part 4 fois en sav et au bout de la 4ème fois Bouygues décide de l échanger mais par un téléphone reconditionné.
C est une honte un téléphone acheté neuf qu on a jamais utilisé, il nous le remplace par un reconditionné
Client chez Bouygues depuis plus de 10 années mais vraiment aucun avantage à être un client fidèle
Est ce normal ???

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je comprends que cela ne vous convienne pas et j'en suis désolée. Nos conditions Générales de Garantie Commerciale (disponibles sur le site http://www.bouyguestelecom.fr) stipulent la chose suivante : "L’équipement éligible à la garantie commerciale et reconnu défaillant sera gratuitement réparé (uniquement pour les téléphones mobiles, pour
lesquels vous pouvez également bénéficier d’une prestation de prêt selon les modalités de l’article 5 ci-après) ou échangé par un équipement
équivalent remis à neuf."

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................