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Forfait sensation 50 go ?

pour quoi mon forfait sensation 50 go ne marche pas quand je suis en Suisse ? il reste toujours en R je ne sais pas si il faut activer quelque chose ? merci de pouvoir m'aider

MADELEINE
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Je prends le relais Madeleine, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Les 20G sont inclus, vous n'avez rien à activer, cela fait partie de votre offre.
Je vous invite à joindre l'équipe technique lorsque vous êtes en Suisse afin d'avoir accès aux donnés réseaux précise.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Samsung A51

Elodie
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Bonjour Madeleine, votre forfait inclut bien une enveloppe de 20G dans le cadre de vos 50G quand vous êtes en Suisse.
Une fois en Suisse si l'incident se reproduit, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et si ce n'est pas résolu vous pouvez joindre notre assistance technique au+33660614614 en évoquant sur le serveur " problème réseau mobile".

Bonne journée.
Elodie

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MADELEINE
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Bonjour
comment savoir si mon forfait inclus les 20 go ? éteindre et rallumer jai déjà fait . rien ne change . ok et si j'appelle si je peux de Suisse ?? je vais payer ?merci de votre réponse appeler le service apres vente n'avanceras pas je vais aller dans une agence puisque je nais pas de réponse. bonne journée

Elodie
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Je prends le relais Madeleine, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Les 20G sont inclus, vous n'avez rien à activer, cela fait partie de votre offre.
Je vous invite à joindre l'équipe technique lorsque vous êtes en Suisse afin d'avoir accès aux donnés réseaux précise.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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vous venez de mappeler ?

Elodie
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Oui, je vous ai laissé un message vocal avec toutes les informations que j'ai notées dans le dernier message .

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Elodie Merci je vais contacter Bouygue service technique