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Ligne ADSL qui n' est toujours pas active au bout de presque 1 mois des explications ?

J ai souscrit chez Bouygues le 31 décembre ,a ce jour l'installation de ma ligne ADSL n est toujours pas faite ,pas d explication de Bouygues qui me demande de attendre encore ....mon ancien opérateur a résilié depuis le 4 janvier je me retrouve donc sans télé téléphone et internet depuis

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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