Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant fibre éteint sur ONT Bbox

Bonjour,

Depuis vendredi 22/01, je n'ai plus de connexion internet, ni de TV, ma Bbox ne fonctionne plus.

Sur le boitier de l'ONT, seuls les voyants "alim" et "Bbox" sont allumés, les 2 autres dont la fibre restent éteints..
Sur ma box, les voyants "alimentation" et "wifi" sont allumés mais le voyant internet "@" clignote en rouge.

J'ai effectué plusieurs redémarrages de l'ONT et de la box, ainsi qu'un reset des deux et même vérifié les branchements mais le problème persiste.

Que faire pour régler ce problème?

Merci d'avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom