Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bjr. Est-ce la procédure : nouveau numéro PTO collé sur boitier fibre par technicien, mais écrit à la main? Merci.

Comme indiqué dans la question : tout s'est bien passé, avec le technicien fort sympathique. Simplement, il a pris une photo de l'ancien numéro PTO (du boitier fibre fixé au mur), l'a décollé ensuite pour en placer un nouveau, cette fois-ci écrit à la main. Je veux juste m'assurer qu'il s'agit d'une procédure normale. Bien cordialement.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Freddy,

Lors d'un raccordement à la fibre, le technicien utilise la PTO déjà présente dans le logement et normalement ne la modifie pas.

Est-ce que vos services fonctionnent ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................