Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pkoi je ne peux consulter mon répondeur ?

Bonjour,

J ai des messages vocaux sur mon répondeur a écouter, et depuis ce matin il m est d impossible d accéder à mon répondeur !!
J appelle le 660 et j ai un message d erreur Service impossible d accès.
Si une personne travaillant chez bouyg pouvait intervenir pr régler ce problème.
Merci.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

messages vocaux sur ma bbox

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Je sais pas et même les appels que je reçois la personne tombe directement dans mon répondeur.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite écouter mon message vocal

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler