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Bonjour .pour le Forfait Very B&You 200Go a 14.99/mois. ce prix es a vie ou il augmente au bout de 12 ou 24 mois?
Bonjour Catherine,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous rassure, il n’y a pas de condition de durée sur 12 ou 24 mois pour les offres B&You.
Très belle journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Catherine,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous rassure, il n’y a pas de condition de durée sur 12 ou 24 mois pour les offres B&You.
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Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour
Fidèle abonné depuis des années aussi, je voulais souscrire aux offres nouveaux abonnés, là je paie plus de 20€ (augmentation sans être averti) alors que les nouveaux forfait eux c'est 14.99€ pour 200Go de data.
Ayant déjà téléphoné à B&you l'année dernière, ils m'avaient dit qu'ils avaient reçu beaucoup de plaintes dans ce sens là et que les offres seraient ouverte aussi aux anciens abonnés comme fidélité.
Je m'aperçois qu'il n'en ai rien et que l'on nous mène en bateau comme toujours.
Si rien n'est fait, j'irais chez la concurrence (ce que j'aurais déjà du faire il y a longtemps)
Donc Bouygues, si vous ne voulez pas perdre tous vos ancien client, faites vraiment quelque chose
j'attends de vos nouvelles, si rien n'est fait, bye bye et j'invite tous les anciens abonnés Bouygues à faire de même
On est que des vaches à lait pour vous.
Cordialement
Fabrice
Je viens d'appeler le service client pour cette offre à 14,99€ et la surprise elle est réservée au nouveau client, c'est stipulé nul part ? donc je vous conseil vivement de faire fonctionner la concurrence, Bouygues n'a que faire de la fidélité.
Bonjour Fabrice,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Comme je vous l'ai indiquée dans le message vocal.
Cette offre est proposer uniquement en ouverture de ligne .
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous proposer cette offre.
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
je viens d'avoir votre message sur mon repondeur
Je ne dirais qu'une chose, Au revoir Bouygues
Au moins avec Free et SFR, on peut négocier derrière
J'invite tous les anciens abonnés Bouygues à quitter cet opérateur
Bonjour Fabrice,
Navrée pour cette situation mais effectivement, c'est juste en acquisition.
Merci de votre compréhension.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sezer,
Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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