Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma demande de résiliation pour mon forfait mobile a été annulée, que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation de mon forfait mobile le 19/01/21, cette demande avait été validé par vos collègues mais j'ai reçu hier une information me disant que la demande est annulée ?
Je n'ai pas les motifs, ni les raisons et j'aimerais savoir ce que je dois faire ?

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

La résiliation de votre ligne a été annulée car celle ci a été effectuée via la portabilité de votre numéro.
La ligne est bien résiliée depuis le 19/01.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................