Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non effectuée sur la 1ère facture forfait mobile SENSATION

Bonjour,

Le service commercial Bouygues nous a contacté pour nous proposer un forfait mobile Sensation à 10.99 eur (5 eur avantage Client + 15 eur de remise sur le forfait).

Nous avons bien demandé si les remises s'appliquaient immédiatement et on nous a confirmé l'information.

Aujourd'hui je reçois une facture sans les 15 eur de remise et le service client au 614 me dit que c'est normal que cette remise d'effectuera sur la prochaine facture ... HORS DE QUESTION !
Vous nous envoyez une multitude de SMS, E-mail, notification de validation ou modification une multitude de fois pour bien nous embrouiller. L'application mobile Bouygues indique bien un forfait à 10.99 eur et non sans la remise le 1er mois.

Nous avons souscrit à ce forfait parce qu'il y avait cette remise de 15 eur valable sur 12 mois ! Et du coup, résilié chez le concurrent.
Donc si cette remise n'est valable que le mois d'après c'est une remise de 11 mois ! C'est un mensonge !!!
Même si on me garantit que la remise sera effectuée sur le 13 mois, ça n'a jamais été évoqué lors de la souscription.
Je suis libre de partir le 16 janvier 2022 donc vous voulez nous prendre en otage pour le 13ème mois !

C'est comme ça que vous traitez les clients de + de 10 ans ???? Je suis furieuse. facile de trouver des pretexte à cette facture en utilisant vos mots de "portabilité" ou autre jargon technique.

Si cette affaire ne se résout pas avec l'application de la réduction dès ce mois-ci, je peux vous dire que ça remet en cause toutes les lignes que j'ai chez vous !!! et mes futures souscriptions que j'avais l'intention de faire.

Je saurai en parler à mon entourage et sur les réseaux, forum.

Dans l'attente d'une solution immédiate

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
37 / 100
Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous rencontrons le même problème pour nos 2 forfait Sensation et cette fameuse remise de 15€ applicable dès le 1er mois si vous faîtes bien la demande en temps voulu (ce que nous avons fait) et hop aucune remise ce 1er mois. J'espère bien que celle-ci s'appliquera en double le second mois car comme vous dîtes c'est de la publicité mensongère et rien ne nous oblige à rester le 13e mois...

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Antoine, un responsable du service client devait me contacter ce jour mais toujours aucun appel. Effectivement, j'ai lu beaucoup d'articles concernant cette remise différée. Donc, vu les retours à ce propos, ils pourraient maintenant en informer les clients par avance ... mais je ne lâcherai pas !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Barbara,

La remise de 15E est activée sous condition de portabilité de votre numéro. Votre portabilité ayant eu lieu le 20/01 à la même date que l'édition de votre facture, c'est pourquoi cette remise n'est pas appliquée sur votre 1ère facture. Elle sera donc présente sur votre facture du 20/02 et bien appliquée comme prévue pendant 12 mois. Aucune régularisation ne sera appliquée sur votre première facture, la condition première pour bénéficier de cette remise étant la portabilité de votre numéro.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir Leïla,

Pourquoi y a t il autant de sujet à ce propos si c était bien expliqué dès le départ ? "Vous" jouez sur les mots et les périodes.

Effectivement si j avais su dès le départ que je ne bénéficierai pas de cette remise, je n aurais pas souscrit ce forfait !!!! Et vous le savez ! C est la raison de votre façon de procéder. C est innacceptable !

Nous avons tout simplement suivi les instructions données par telephone et par SMS et mails.
Ce n est pas notre faute si la portabilité du numero se fait en 3 jours !
Il aurait été correct de nous prévenir avant.
Vous mettez des gens devant le fait accompli !

J ai rappelé le service commercial, un certain Patrick, un responsable qui m'a confirmé que de leur côté tout avait été bien géré, que ce n était pas normal et qu'il fallait rappeler le service client -Facturation pour en bénéficier des le 1er mois

Vous nous balladez de service en service et tout le monde se renvoie la balle. Ce n'est pas normal.

Je ne vois pas ce qui empêche de corriger la facture, le prélèvement étant prévu le 3, vous avez le temps de faire un annule et remolzce au lieu de tergiverser. Agissez !!!!

Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Un message a été déposé sur votre répondeur.
Je vous le confirme aucune régularisation ne sera appliquée sur votre première facture, la remise étant valable 12 mois et non 13 mois.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
J'ai le meme problème ...mais au bout de 4 mois ?
Meme 1ere reponse de Bouygues apres 1ere reclamation après 1ere facture... " ca va etre prochainement regularisé...depuis rien de fait !??

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Vraiment navrée pour ce souci.
Je garde votre dossier et vous contacte demain.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler