Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX Miami en WIFI

Bonjour,
Je viens de changer de FAI avant j'étais chez Orange, je n'avais pas de soucis de réception en mode WIFI, réception TV c'était nette et sans figeage de l'image.
Depuis une semaine, j'ai pris l'offre Fibre Must chez Bouygues, j'ai mis le décodeur Bbox Miami en mode Wifi et à ma surprise l'image TV n'est pas nette, si il y a de l'action image TV dégueulasse et parfois l'image se fige.
J'ai appelé l'assistance et l'opérateur m'a dit que les décodeurs chez Bouygues n'étaient pas prévus pour une réception en WIFI, c'était une politique de Bouygues.
Seule solution pour une réception nickel c'est de passer par le câble Ethernet ou par CPL.
le service clientèle que j'ai eu par téléphone lors de la souscription n'a pas été très honnête, je lui ai dit que je ne voulais pas changer de FAI pour avoir moins bien, il m'a confirmé que le débit serait identique à l'offre que je détiens chez orange, mais m'a bien caché du problème de réception en Wifi qu'il doit connaitre.
Il va falloir que j'achète des prises CPL pour ne pas avoir un fil Ethernet dans la pièce.
Bouygues pourrait fournir (prêter) des prises CPL pour ceux qui en veulent.
Attention si vous voulez prendre une offre chez Bouygues aucun Décodeur n'est prévu fonctionné en WIFI quelque soit l'offre, dixit le service client que j'ai eu ce matin par téléphone.
Bonne journée.

Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous. Bouygues ne met pas en avant ce problème de connexion de la box TV.
Si vous avez une installation éléctrique en bonne état, le CPL est une bonne solution.
Bouygues en propose :
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...