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Je n'ai jamais recu de clé 4G mais on veut me la facturer. Comment régler ce problème ?

Je me fais relancer par mail pour restituer une clé 4G or je ne l'ai jamais reçue. Je veux régler ce problème rapidement et je n'arrive pas à contacter le service client. Merci de m'aider.

SARAH
SARAH

SARAH

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonsoir Sarah, navré pour ces désagréments.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 afin de préciser les modalités de cette restitution, et nous pourrons ainsi lancer les actions nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Méfiez vous Sarah, j'ai le même problème depuis mi-octobre, j'ai écris téléphoné, envoyé des mails j'ai contacté le 1064 plusieurs fois on m'a affirmer que le problème était réglé. Or on vient de me prélever 59,90 € pour non restitution de la clé alors que je ne l'ai jamais reçue.
Bien cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Christine,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Dans votre situation, où vous n'avez jamais reçu la clé envoyée le 13/10/20 via Colissimo. Je vous invite à contacter le service suivi de commande, afin qu'une enquête postale soit lancée pour que votre dossier soit régularisé.

Ce service est seulement joignable par téléphone au 09 81 66 26 66.

Vous pourrez retrouver le n° de votre commande ainsi que le n° de suivi via votre espace client, rubrique "Mes commandes".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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J'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Au 1064 on me répond "ce sera réglé en 72 heures" J'attend depuis des jours et je suis facturé.
13 appels au 1064 résultat NUL

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Jean-Luc, navré de la situation. Cette clé vous a été envoyé par colissimo donc à votre adresse directement début décembre. Pourquoi nous contacter que maintenant concernant cette clé?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Ca a pris du temps mais tout est réglé. Je vais récupérer le montant de la clé4G

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Parfait, c'est noté, bonne soirée et prenez soin de vous.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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