Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2ème Passage technicien pour installer la fibre prévu pour ?

Bonjour,

Je me permets de vous ré interpeller concernant ma commande BBOX.
Ma ligne n'étant pas activée, il m'est impossible de vous joindre au 1016,
Lors du premier contact tél par votre conseiller, le technicien pour l'installation fibre est bien passé le 18/01 comme convenu ( à l'extérieur). Un 2eme passage était recommandé.
A ce jour, je n'ai pas de nouvelles... cela m'embête car j'ai absolument besoin de la ligne au plus tard ce mercredi 27/01 ( une société vient m'installer la télésurveillance).

Pourriez vous me dire où cela en est ? je peux patienter mais je suis aussi tenue par les agendas d'autres professionnels.

Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée,

Cappelle J.

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Bonjour Johanna,

Votre commande sur la technologie DSL s'appuie sur le réseau d'Orange. Orange a détecté une saturation réseau et doit intervenir pour rajouter le ou les câbles qui manquent sur votre ligne la date prévisionnelle est le 02/02/2021.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Même si le délai ne m'arrange pas du tout, je présume que je dois faire avec... Sauriez vous me dire qu'une fois cette date passée, du 02/02/2021, si je serai avertie in fine du passage technicien au domicile ? Par mail ou sms ou contact tél sur mon numéro de contact ?

Merci,

Johanna

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna, vous serez contactée pour vous confirmer le rendez-vous complémentaire.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Bonsoir,

Je me permets de vous ré interpeller.
Pourriez vous me dire si le technicien a prévu le branchement nécessaire , à l'extérieur, date du 02/02?
Je vous sollicite car je reste en attente je patiente, mais le mois passe, sans pouvoir utiliser la BBOX non installée.
La connexion est nécessaire pour que je puisse continuer mes activités (TT entre autres).
En effet, J'arrive au bout de la clé 4G.
Aussi, j'ai postposé l'intervention de telesurveillance à mon domicile, la connexion doit être établie afin de faire les installations nécessaires (prévue le 11/02 ! 2ème rdv postposé).
J'insiste fortement, pour que cette situation se règle au plus vite... je me doute que ce soit le cas pour la société Orange. Mais j'aimerai que la situation se régle rapidement de mon côté, et obtenir le rdv assez rapidement afin que l'on m'"installe la fibre au domicile.

J'attends de vos nouvelles.

Bien à vous,

Johanna

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna, Orange a décalé la date prévisionnelle de désaturation au 15 février car des interventions supplémentaires seraient nécessaire.
Navré du retard engendré.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse.
C'est trop long pour moi..
Aurait il possibilité de déjà m installer la box sans la fibre ? Quitte à revoir les branchements une fois que Orange ait rétabli la ligne...
L'attente est trop longue pour moi.
Comme dit plus haut, j'ai des impératifs que je dois honorer ...

Es-ce possible. Je change mes conditions de formule d'abonnement ... et ainsi je sollicite un nouveau rdv technicien pour installation de la BBox juste avec l'adsl...??

Serait il possible aussi de me contacter, en ligne c'est peut être plus simple...

Merci,

Johanna

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Aussi, je rajoute à mon message précédent du jour ...
Je ne dispose plus de internet... je ne peux donc travailler chez moi...
Donc, pourriez vous me fixer un rdv juste pour le branchement internet et tv dans l'attente d'obtenir les branchements fibre ? SVP ...

Je ne peux rester ainsi,
Si cela n'est pas faisable, je vais devoir trouver un autre opérateur, d'autres démarches, etc.
Pourriez vous me dire les autre alternatives ? auxquelles je peux accéder en bénéficiant de internet et tv chez moi, merci.

Johanna

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,
Je comprends votre situation malheureusement ne devons attendre l'intervention d'orange pour que votre branchement soit réalisé.
J'ai rechargé votre clé 4G.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous... via ce forum comme c'est la seule alternative que j'ai actuellement pour vous joindre... (voir plus haut).
Je découvre ce jour, sur mon espace client (dont je peine à y accéder car mot de passe ?? que je connais pas... et au moment de modifier, il me met erreur intervenue puis j'accède à mon espace client ? incompréhensible, enfin... cela me permet quand même d'y accéder.)
qu'u technicien serait venu à mon domicile mais j'étais absente ... sms du 9/02.. Seulement, je n'ai eu aucun avis de passage ni de communication...
Je ne sais accéder à mon espace client via application, ni sur boite mail...
Le message "erreur survenue" s'affiche...
Par mon numéro de contact, je n'ai pas eu de message ...
Qu'en est il de cette visite du technicien ? Alors qu'on me prévoyait plus haut, un passage de Orange pour le raccordement fibre le 15/02.
Es-ce fait ? Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Et si repassage du technicien, serait il possible d'avoir un contact via mon numéro de portable (de contact) afin que je m'assure d'être présente ?

Merci,
Bonne journée,

johanna

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna ,

Merci pour accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le rdv fixé ce jour, prévu entre 8h et 10h, avec un technicien Orange ==> Pas venu.
J'ai eu les confirmations par sms, répondu également aux questions posées, reçu les confirmations par sms.

Peut être à nouveau un souci à l'extérieur ?
Quoi qu'il en soit, j'aurai aimé être avertie, par tél, ou autres que le passage ne se faisait pas...

A nouveau, je réitère dès lors, de ma demande, Quand le technicien passera pour m'installer la bbox, etc?

Merci de votre réponse,
Cordialement, johanna

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

Nous sommes vraiment désolés de cette situation.
Nous devons attendre le compte rendu du technicien pour avoir les informations.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................