Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle souscription - Esim

Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait B&You en profitant des offres de janvier (100 Go, 13,99€/mois), la commande est validée et est en préparation.
Je souhaiterais obtenir une esim au lieu d'une sim physique mais l'option ne m'a pas été proposé au cours de la commande.
Est il absolument nécessaire d'effectuer cette opération en 2 étapes en attendant d'abord l'activation de la sim physique? Cela me semble un gâchis de temps et d'argent pour le respect d'un obscur process.
Puis-je demander l'envoi direct d'une esim ou bien me rendre dans une boutique pour l'obtenir directement?

Cordialement,

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
12 / 100
points
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgile,

Je corrige l'information communiquée par ma collègue, le remplacement par une esim est facturé 10E depuis l'espace client.
La esim est disponible uniquement en boutique avec un conseiller pour l'acquisition d'un forfait sensation. Les offres B&You étant des exclus web, c'est pourquoi cette fonction n'est pas disponible en acquisition B&You. Elle le sera par la suite mais nous n'avons malheureusement pas de délai à pouvoir vous communiquer.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Virgile

Merci de votre intérêt pour nos offres.
La e.sim n'est pas disponible avec l'acquisition d'un B&You.
Elle ne sera disponible que dans le cadre d'un changement (et facturée 20€).
Il faudra donc attendre la réception de celle ci.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
12 / 100
points

Ok pour les 20 euros mais n'est il pas possible de le faire dès la commande pour éviter d'envoyer une carte sim physique qui ne servira à rien?

Je me permets également de dire que facturer un service complètement digital et qui se fait en un clic 20 euros (Donc plus que la fabrication et l'envoi d'une carte SIM PHYSIQUE) c'est un peu fort de café...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgile,

Je corrige l'information communiquée par ma collègue, le remplacement par une esim est facturé 10E depuis l'espace client.
La esim est disponible uniquement en boutique avec un conseiller pour l'acquisition d'un forfait sensation. Les offres B&You étant des exclus web, c'est pourquoi cette fonction n'est pas disponible en acquisition B&You. Elle le sera par la suite mais nous n'avons malheureusement pas de délai à pouvoir vous communiquer.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas et je viens de commander une carte SIM pour un nouveau forfait B&You et je m'étonnais qu'il ne ma pas été proposé un eSIM...
Si je comprends bien votre réponse, aujourd'hui lors de la souscription je n'ai pas d'autre choix que de souscrire à l'offre en payant 10€ pour une carte SIM (dont je n'ai à priori pas besoin et qui va finir à la poubelle) et donc dans quelques jours je vais devoir repayer 10 ou 20€ pour demander un eSIM?
Pas très durable tout ça ;)

Cordialement