Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ne pas payer un appel que je n'ai jamais passé et qui apparait sur ma facture ?

Bonjour,

Le 22 janvier j'ai décroché sur un numéro que je ne connaissais pas. Il y a eu un bip et la communication a coupé de suite. Aujourd'hui je constate qu'un appel de 01:08:04 de ma part à ce même numéro m'est facturé 34€ alors que je n'ai jamais passé cet appel. Pouvez-vous ne pas me débiter ce montant ?

cordialement

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jocelyn

Je comprends votre surprise face au montant de votre facture.
Il s'agit bien d'un appel qui a été passé de votre ligne.
La facturation correspond à un dépassement de vos 2h (et du report de minutes).
Un appel reçu ne peut vous être facturé.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Christèle

Merci pour votre réponse mais J'y vois beaucoup d’ambiguïté. Je comprends bien qu'un appel reçu ne peut être facturé cela tombe sous le sens mais il ne s'agit pas de cela. :-)
J'ai été clairement victime d'une escroquerie sur ma ligne et vous sous-entendez que j'ai passé cet appel et puisqu'il y a dépassement de forfait je me dois de régler cette note.... Ce n'est pas moi qui ai passé cet appel !! :-)

Si vous regardez mon profil je ne dépasse jamais mon forfait et j'ai toujours au moins une heure de report de minutes ...

Heu ...? sérieusement ... vous comptez bien faire quelque chose non ? il est hors de question que je paie pour une communication qui n'est pas de mon fait ...

Vous me suggérez de bien prendre soin de moi mais pour l'heure je souhaiterais que ce soit Bouygues Telecom qui prenne soin de moi en tant que vieux client fidèle :-)

Cordialement,

JG

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
22 / 100
Cher(e)s conseiller(e)s clientèle

J'ai solutionné mon problème et, en effet, je me suis induis en erreur en faisant le lien entre cette appel reçu maintes fois et le bip qui a suivi le jour où j'ai décroché ... Mais ça ne correspond pas en terme de jour et heure.

Par contre j'ai pu faire le lien entre l'appel émis et le numéro ... Hé oui ! cela est bien de mon fait ... Mea culpa ! :-)

Merci pour votre suivi sérieux et aimable :-)
Cordialement,