Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit minable, débit légal ?

Bonjour, depuis l'installation de la fibre sur le réseau par d'autres opérateurs, mon débit est tombé au raz des pâquerettes. Le 1er op technique m'a bien certifié que c'en était la cause, mais depuis je n'ai eu qu'une succession de techniciens qui m'ont fait redémarrer ma box une bonne 10ène de fois et réinitialiser tout autant. Bref, comme j'ai un débit théorique de 8M en entrée de box, pour eux tout est ok. Étant comme certains en télétravail, et travaillant dans le domaine de la vidéo, je peux vous dire que récupérer un fichier de 1G avec un débit de 588k, c'est magique !!! Bref, vu la stérilité des diverses discussions téléphoniques, quelqu'un saurait-il comment se débarrasser de ce FAI incompétent. Malheureusement il n'y a plus aucune solution, étant donné que ma connexion a été divisée par 2, je cherche, d'un point de vu juridique, comment attaquer mon contrat. Cordialement. Et surtout, si l'envie de venir chez Bouygues vous prenez, un seul conseil : FUYEZ !!!!!

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mehdi

Merci pour votre accueil.
Navrée de n'avoir pu vous aider davantage.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre appel, mais le problème reste entier. Un service technique incapable de diagnostiquer la médiocrité du débit sans finir par tourner en rond et un service clientèle incapable de faire un geste face à ce genre de situation.
Sincèrement, vous êtes une plaie en cette période de télétravail.
Est-ce si dure de reconnaître que vous êtes hors débit minimum assuré ?

Vraiment, A FUIR !!!