Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renvoi de décodeur ?

ou imprimer le bon de retour ?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

ce n'est pas une résiliation mais un echange de decodeur !!!!!!!! regardez les dossiers avant de répondre .... ;)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Toutes nos excuses, il s'agit en effet d'un échange d'équipement pour motif technique.
Je vous inviterai à contacter notre service technique au 1064 pour plus d'infos svp.

Ce service ne répond pas via le forum, désolé !

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................