Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire une réclamation et obtenir un clé 4G ?

J;'ai déménagé et ma box devait être activée aujourd'hui mais c'est repoussé au 16 février ! Rien ne m'a été proposé en échange, ni geste commercial, ni clé 4G, ni recharge en data de mon téléphone. Je songe à quitter Bbox... Quand j'appelle le service client, je orientée vers un serveur vocal automatique de suivi de l'activation de ma ligne. Impossible d'avoir un humain au téléphone ! Que faire ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa.

Toutes nos excuses pour ce contre temps.

Je constate qu'une commande de clé 4G a été faite ce jour.

Merci pour votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................