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Comment bloquer l'arnaque jeu-a-telecharger.com

Bonjour,

Ceci est mon troisième message sur le forum concernant cette souscription abusive. Je me sers de ma box bouygues uniquement pour internet, et je me connecte à mon compte bouygues uniquement pour consulter mes factures et pour rapporter ce problème d'abonnement abusif sur ce forum. Cependant, je continue de recevoir ces emails de confirmation d'abonnements que je n'ai absolument pas sollicités. En parcourant ce forum je constate que beaucoup d'autres abonnés subissent la même arnaque, et je n'ose imaginer combien ne la remarquent pas et se font prélever indûment sur leur facture Bouygues.

Je réitère ici que je n'ai jamais sollicité d'abonnement du service jeu-a telecharger.com, que tout montant prélevé sur ma facture bouygues allant à ce service est absolument abusif, et je tiens bouygues pour unique responsable et j'exige que bouygues bloque de manière définitive cet abonnement que je n'ai jamais demandé, et auquel je ne m'abonnerai jamais. Ce sont clairement des escrocs qui profitent soient d'une complaisance criminelle de la part de bouygues, soit d'une faille de sécurité tellement évidente que tous les consommateurs devraient se retourner contre bouygues d'avoir failli à protéger leurs données personnelles.

Si je vois encore un prélèvement allant vers jeu-a-telecharger.com de mon compte bouygues je porterai l'affaire en justice.

CAROLE
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Autres réponses

CAROLE
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Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas à gérer des parties tierces alors que mon abonnement est chez bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Carole,
Navrée que vous soyez sollicité par ces éditeurs de contenu.
Après analyse de votre dossier, je vois que ma collègue du 08 janvier dernier a progrmmer la résiliation à ce service et vous a programmé le remboursement sur la prochaine facture Box.

Il faut savoir que l'Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour , j'ai exactement le même problème et la conseillère de Bouygues ne peut rien pour moi !! Comment je peux faire pour arrêter cet abonnement maudit dont j'ignore la provenance?

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur les abonnements Internet + sur cette page:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Je ne trouve pas l'éditeur sur le site surmafacture

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Cédric,

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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C'est sur mon abonnement fixe pas portable.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Cédric,

Le lien de Géraldine concerne justement les abonnements tierces pour le fixe et non le portable.

De plus, elle vous a noté le chemin d'accès pour retrouver le détail de cet achat internet + via votre espace client : "Synthèse conso / Ma consommation , puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

J'ai fait la démarche de résiliation à cet éditeur à votre place. N'hésitez pas à aller regarder si besoin.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,

J'ai réussi à me débarasser de jeu-a-telecharger.com depuis un mois et voici qu'un autre prend sa place au nom de Mobijeux.
J'envisage vraiment de changer de fournisseur d'accès car quand on appel personne ne peut rien faire pour nous car rien n'apparait dans notre compte.
C'est quand même un monde alors qu'on se permet de nous retirer 10€ de notre facture bouygues!
Comment je fais cette fois ci pour me débarasser de Mobijeux?
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Cédric,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonsoir

Vous n êtes pas seul dans ce cas bouygue m a souscrit à Netflix sur 2 abonnements mobile et des heures Maghreb sur ligne fixe alors que je n ai aucun téléphone. Et depuis peu des abonnements +!téléphones à répétitions j en peu plus j ai porté plainte et je veux arrêter tous les abonnements chez bouygue. Ce n est pas dû à un piratage.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Catherine

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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