Bonjour,
Ceci est mon troisième message sur le forum concernant cette souscription abusive. Je me sers de ma box bouygues uniquement pour internet, et je me connecte à mon compte bouygues uniquement pour consulter mes factures et pour rapporter ce problème d'abonnement abusif sur ce forum. Cependant, je continue de recevoir ces emails de confirmation d'abonnements que je n'ai absolument pas sollicités. En parcourant ce forum je constate que beaucoup d'autres abonnés subissent la même arnaque, et je n'ose imaginer combien ne la remarquent pas et se font prélever indûment sur leur facture Bouygues.
Je réitère ici que je n'ai jamais sollicité d'abonnement du service jeu-a telecharger.com, que tout montant prélevé sur ma facture bouygues allant à ce service est absolument abusif, et je tiens bouygues pour unique responsable et j'exige que bouygues bloque de manière définitive cet abonnement que je n'ai jamais demandé, et auquel je ne m'abonnerai jamais. Ce sont clairement des escrocs qui profitent soient d'une complaisance criminelle de la part de bouygues, soit d'une faille de sécurité tellement évidente que tous les consommateurs devraient se retourner contre bouygues d'avoir failli à protéger leurs données personnelles.
Si je vois encore un prélèvement allant vers jeu-a-telecharger.com de mon compte bouygues je porterai l'affaire en justice.
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
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Autres réponses
Bonjour.
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Bonne journée
Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas à gérer des parties tierces alors que mon abonnement est chez bouygues.
Bonjour Carole,
Navrée que vous soyez sollicité par ces éditeurs de contenu.
Après analyse de votre dossier, je vois que ma collègue du 08 janvier dernier a progrmmer la résiliation à ce service et vous a programmé le remboursement sur la prochaine facture Box.
Il faut savoir que l'Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour , j'ai exactement le même problème et la conseillère de Bouygues ne peut rien pour moi !! Comment je peux faire pour arrêter cet abonnement maudit dont j'ignore la provenance?
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur les abonnements Internet + sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne trouve pas l'éditeur sur le site surmafacture
Bonjour Cédric,
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...
De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est sur mon abonnement fixe pas portable.
Bonjour Cédric,
Le lien de Géraldine concerne justement les abonnements tierces pour le fixe et non le portable.
De plus, elle vous a noté le chemin d'accès pour retrouver le détail de cet achat internet + via votre espace client : "Synthèse conso / Ma consommation , puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».
J'ai fait la démarche de résiliation à cet éditeur à votre place. N'hésitez pas à aller regarder si besoin.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai réussi à me débarasser de jeu-a-telecharger.com depuis un mois et voici qu'un autre prend sa place au nom de Mobijeux.
J'envisage vraiment de changer de fournisseur d'accès car quand on appel personne ne peut rien faire pour nous car rien n'apparait dans notre compte.
C'est quand même un monde alors qu'on se permet de nous retirer 10€ de notre facture bouygues!
Comment je fais cette fois ci pour me débarasser de Mobijeux?
Cordialement
Bonjour Cédric,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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