Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonsoir,
Dans l'attente d'une intervention sur ma ligne fibre Bbox, j'ai reçu une clé 4 g de 100go dans l'offre Internet garanti.
Ayant atteins la limite, j'aimerai savoir s'il était possible de recharger celle ci.
En vous remerciant d'avance de votre temps !
Bonjour Tony,
Soyez rassuré, il sera toujours possible de rajouter de la data sur votre clé 4G.
Je viens d'ailleurs de rajouter 100GO à l'instant.
En espérant que votre box re-fonctionne dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Tony,
Soyez rassuré, il sera toujours possible de rajouter de la data sur votre clé 4G.
Je viens d'ailleurs de rajouter 100GO à l'instant.
En espérant que votre box re-fonctionne dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour !
Je vous remercie de votre réactivité !
Je vous souhaite une bonne journée à votre tour !
Bonjour, impossible de recharger ma clé 4G. Nous sommes dimanche comment faire pour recharger ma clé moi même ?
bonjour, en attente d'intervrntion pour la fibre, j'ai atteind les 100go de la clé 4g. serait il possibe de la recharger?cordialement
Bonsoir Coline,
Je constate que vous avez eu mes collègues ce jour par téléphone et que la recharge a été effectuée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je devais avoir l'installation de la box fibre ce samedi mais cela a été annulé pour "incident technique" et reporté à samedi 20. Mon quota sera épuisé à ce moment là : est ce possible d'avoir une recharge sur cette cle ?
Merci par avance,
Bonne soirée
Pierre
Bonjour Pierre,
Je suis là pour vous aider, avec plaisir je viens de vous mettre une recharge de 100 go gratuitement.
Je vous souhaite une belle journée.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que les clients d'avant, ayant atteint les 100GO (rendez-vous installation reporté)
Est-il possible de recharger ma forfait 4G ?
Merci
Bonjour Oussama,
Je viens de vous recharger votre clé.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Serait-il possible de recharger ma clé 4G également s’il vous plaît ? Je me retrouve sans télé et sans connexion internet...
Merci d’avance
Bonjour Emilie,
Je viens d'effectuer le rechargement de votre clé 4G de prêt dans l'attente de l'activation de vos services box.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Dans l'attente d'une intervention sur ma ligne fibre Bbox, j'ai reçu une clé 4 g de 100go dans l'offre Internet garanti.
Ayant atteins la limite, j'aimerai me faire recharger comme les clients ci dessus , si cela est possible bien sur
En vous remerciant d'avance de votre temps !
Bonjour Jean-Luc,
Avec plaisir , je viens de vous rajouter une enveloppe 100Go mise à disposition d'ici quelques secondes sur votre clé 4G.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je sui dans le même cas que tout ce beau petit monde, et je travaille depuis chez moi.
Pourriez vous m'ajouter à la liste s'il vous plait.
Merci d'avance.
Jeanne
Bonjour Jeanne, je viens de faire le nécessaire et vous invite à redémarrer votre clé.
Bonne journée.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je n’arrive pas à joindre le 614, ni1064, je n’ai plus internet et fixe suite à un incident, on me propose 100giga de connexion que je n’arrive pas à récupérer. Un conseiller peut m’aider??
Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE a répondu
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