Bonjour,
Je suis arrivé en Martinique et malgré l’activation de l’itinérance ainsi que les tests réseaux disponibles sur l’application, je n’ai pas de radeaux 3G ou 4G.
De plus, malgré mon abonnement Bouygues Telecom, je suis automatiquement connecté sur le réseau sfr comme l’indique sur mon écran le logo en haut à gauche.
Merci d’avance de votre retour c’est très handicapant de ne pas pouvoir utiliser de data
Réponses
Bonjour Clément
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Avez-vous activé les données cellulaires de votre IPhone ?
Avez-vous essayé une recherche manuelle de réseau ?
Merci pour votre retour.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui comme expliqué dans mon premier message, j’ai suis l’ensemble des protocoles d’assistance proposés sur l’application bouygues.
Merci d’avance de me proposer une solution rapide et pérenne.
Bonjour Clement,
J'ai tenté de vous contacter afin d'effectuer les vérifications nécessaires ensemble, malheureusement sans succès.
Je vous invite à contacter notre assistance technique mobile au 0033 660 614 614 idéalement depuis une autre ligne afin que des vérifications soient effectuées avec vous.
Si vous captez le réseau SFR, je vous invite à effectuer une recherche de réseau et à sélectionner soit DIGICEL FWI (4G, 3G) , Orange Caraibe (3G) ou Only (3G).
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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