Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appel wifi ne fonctionne pas Samsung s10

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Bouygues pour pouvoir bénéficier des appels wifi, cela n'étant pas possible avec mon ancien opérateur. Je travaille de chez moi et je ne capte pas de réseaux mobile. J'ai donc activé l'option appel wifi sur mon téléphone vendredi après midi et nous sommes dimanche soir, en suivant la procédure, mais cela ne fonctionne pas. L'icone "appel wifi" n'apparait d'ailleurs pas en haut, au niveau de la barre des taches de mon téléphone. Je précise que j'habite chez mes parents qui ont une box internet Bouygues. Comment faire pour que les appels wifi fonctionne car il m'est indispensable de pouvoir appeler et être appelé depuis l'intérieur de ma maison (les appels passent dehors). Faut'-il activer cette option au niveau du service client? Merci de votre retour

SOLENN
SOLENN

SOLENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solenn, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom