Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème stabilité chaînes avec bbox Miami

Bonsoir, Depuis le mois de juin 2020, nous avons des problèmes de réception de chaines. Il n'y a pas 1jour où nous ne sommes pas obligé de réinitialiser la box Miami : écran noir sur certaines chaînes ou toutes les chaînes, blocage sur l'écran TV, recherche des chaînes tv. On nous a dépanné via le téléphone et c'est toujours pareil. On n'a jamais été aussi embêté avec les autres opérateurs.
En plus, on n'est pas seul dans cette situation. À 35 km de chez nous, un autre abonné a le même problème.
QUAND BOUYGUES TÉLÉCOM VA-T-IL FAIRE LE NÉCESSAIRE CAR PENDANT CE TEMPS ON PAIE NOS FACTURES PLEIN POT MALGRÉ LES PROMESSES DE RÉDUCTIONS SUR LES ABONNEMENTS.
Y a-t-il dans la communauté d'autres personnes qui ont ce genre de désagréments et comment font-ils pour faire réagir Bouygues ?
Merci de me répondre.
Gérard

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILLY
WILLY

WILLY

Niveau
0
53 / 100
points

Bbox 4K déconne! Cela fait bientôt 2 ans que ma box TV bug: impossible de regarder un programme sans avoir des écrans noir régulièrement. parfois juste quelques secondes toutes les minutes, parfois c'est le contraire: je ne vois le programme que quelques secondes par minute! Le service clients m'a déjà dit qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne: je veux bien mais votre matériel est défectueux alors... Je suis toujours en train de redémarrer la box TV pour espérer pouvoir regarder la TV. Je ne suis pas prêt de renouveler mon abonnement! BOUYGUES A FUIR !!!