Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation abonnement infini Kids abo

J'ai un abonnement infini kids abo , dont je n'ai jamais souscris, qui me prend 1,99 euros par semaine. Je peut pas trouvez le moyen de me désabonner. Est ce que vous pouvez m'aider svp pour désabonner ce service.

ARMAN
ARMAN

ARMAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Infinikids
Infinikids

Infinikids

Niveau
0
92 / 100
points
Equipe

Bonjour @Arman,

Je suis Sara du service clients Infinikids. Nous sommes partenaires de Bouygues telcom et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Vous pouvez-vous désabonner facilement depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement

J'espère avoir répondu à votre question. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes.

Merci à vous,

Sara
SAV Infinikids

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, nous connaissons les mêmes déboires, un abonnement infini kids facturé sur mars 2021 et qui apparaît sur avril en dépassement de forfait, alors que nous n'avons rien souscrit ni acheté.
C'est scandaleux.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gauthier,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnements Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous :)

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Comme vous l'avez manifestement trouvé, vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Ronan, merci pour votre réponse.
Néanmoins, je constate qu'avec Bouygues Telecom il faut passer beaucoup de temps à paramétrer ce que l'on ne veut pas (option ajoutée via simple sms, abonnement par clic même inapproprié sur une publicité, ...).
Alors que d'autres opérateurs fonctionnent avec "l'opt-out" vous pratiquez "l'opt-in", l'acceptation par défaut de services payants qui peuvent être souscrits par mégarde (clic sur une publicité comme pour infini kids selon vos propos) ou par inattention (le sms qui annonce 30Go de data supplémentaire gratuits, puis payants).
Je considère que ça n'est pas très respectueux ni du consommateur, ni de la vie privée.
Cdt

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
22 / 100
points

bonjours
vous voyez je rencontre le même problème pour me désabonner et je nais jamais demander certaines choses qui sont sur ma factures
je vais changer tout simplement de fournisseur CAR CE SONT DES VOLEURS

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel,

Vous pouvez résilier les services en question, en demander le remboursement mais aussi les bloquer depuis votre espace client comme expliqué sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................