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Bbox

Voyant LOS clignotant rouge

Bonjour,
5 jours après migration sur offre fibre.
Plus rien ne fonctionne voyant LOS allumé en rouge et clignotant...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Pierre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AZZEDINE
AZZEDINE

AZZEDINE

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Bouygues telecom se foutent de notre gueule en vrai ça fait 10 jours que je suis chez eux et ça fait 10 jours je n’ai accès à rien !!!! Je fais que de les appeler pour rien faire le laisser dans la merde!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Azzedine, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AZZEDINE
AZZEDINE

AZZEDINE

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Simon je fais que d’appeler le 1024 point qu’au final on me dise on vous donne 100go de plus pour la gêne occasioné donc vous allez faire ça combien de temps encore ?! A un moment donné trouvé la solution je ne suis pas parti de orange pour vivre ça je n’ai pas accès à la télé ni à internet ni au téléphone ! Donc ça va deux minutes à un moment je n’ai plus de patience !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AZZEDINE
AZZEDINE

AZZEDINE

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Trouvez moi une solution ! J’en ai marre d’appeler pour rien c’est votre job !!

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AZZEDINE
AZZEDINE

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Je les ai appelé hier et on m’a rien fais !!! C’est énervant à la longue ... donc je suis censé faire quoi là sérieusement !! Encore appeler forcer ?