Bonjour, aujourd'hui je rencontre un souci avec ma télécommande bbox. Lorsque je veux valider mon choix avec la touche OK, le curseur se déplace. Par exemple, je veux aller sur le replay de tf1, france 2 est sélectionné, c'est très ennuyeux surtout pour mes enfants. Est-il possible de commander une télécommande en remplacement de la défectueuse ? Par avance, je vous remercie.
Réponses
Bonjour Sonia,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, ce serait plus un problème matériel plutôt que logiciel car toutes les autres touches fonctionnent correctement, mis à part la touche OK.
Cordialement.
J'ai le même problème avec ce bouton central qui est une vraie calamité !! Jamais vu une télécommande aussi peu pratique.
Bonjour Johan,
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Johan, ma solution en attendant est de naviguer avec la télécommande et de valider avec mon smartphone, l'application b.tv ayant une télécommande,ce qui n'est pas du tout pratique surtout pour mes enfants.
#Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom#: je constate que vous essayez de régler le problème de Johan, ce qui est une bonne chose bien sûr, mais en attendant, vous ne vous occupez pas du mien, 1er message à l'ouverture de ce ticket. Que dois-je faire ? Téléphoner au service client ou patienter le temps que vous repondiez aux messages d'autres clients, me laissant sans solution ?
Bonjour Sonia,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai exactement le même problème avec ma télécommande. comment en commander une autre telecommande ?
Au 1064 impossible de tomber sur un conseiller : on nous revoit sur ce site.
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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