Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'arrive pas à obtenir une adresse IP V6 sur mon téléphone portable

j'ai besoin d'avoir une adresse IP V6 sur mon téléphone portable, je suis actuellement en IPV4 . J'ai portant bien changé le paramètre "protocole APN" en IP V6. des que j'active se mode, mon téléphone perd la connexion 4G et je n'obtiens pas d'adresse IP. J'ai testé sur mon téléphone la carte SIM d'un ami qui est lui aussi chez bouygues, cela fonctionne. J'ai utilisé ma carte sim sur le téléphone de min ami, j'ai le mème problème. le problème provient donc de chez vous. merci pour votre aide.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom