Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suite à perte ou vol de portable voir si il a été utilisé par thierse personne??

Bonjour ce vendredi 22 janvier vers 18 h je me suis rendu compte que j'ai perdu (ou qu'on m'a volé mon portable )ai déclaré le lendemain samedi 23 cette perte (ou vol de portable ) j'aimerais avoir la facture détaillée si quelqu'un s'en ai servi URGENT

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse ,j'ai du recommander carte sim (je ne sais pas laquelle ) à 20 ou 10 euros en changeant de forfait (ai signalé à Bouygues immediatement ) blocage par contre je change de forfait et forcemment de carte sim ,mais pourquoi une à 10 euros et l'autre à 20 euros?