Bonjour ce vendredi 22 janvier vers 18 h je me suis rendu compte que j'ai perdu (ou qu'on m'a volé mon portable )ai déclaré le lendemain samedi 23 cette perte (ou vol de portable ) j'aimerais avoir la facture détaillée si quelqu'un s'en ai servi URGENT
Bonjour Pascale, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pascale, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Merci de votre réponse ,j'ai du recommander carte sim (je ne sais pas laquelle ) à 20 ou 10 euros en changeant de forfait (ai signalé à Bouygues immediatement ) blocage par contre je change de forfait et forcemment de carte sim ,mais pourquoi une à 10 euros et l'autre à 20 euros?