Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis déjà cliente Bbox Fit adsl, et souhaite migrer vers une offre bbox fit Fibre. Est-ce possible ?

Je dispose d'une offre Bbox fit ADSL, mon adresse est désormais éligible à la fibre, je souhaite donc bénéficier de l'offre BBox Fit Fibre.
Sur mon espace client, je ne peux pas effectuer cette migration, il est uniquement possible de basculer vers une autre offre (bbox Must, Ultym ou Smart TV) qui ne correspondent pas à mes besoins.
Est-ce possible d'effectuer cette migration ? Ou la seule option est-elle de résilier pour avoir obtenir une offre similaire auprès d'un de vos concurrents ?
Merci d'avance pour votre retour.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale, Je vois que vous avez déjà procédé au changement vers une offre fibre avec un conseiller.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................