Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'un abonnement Playup Abo forcé auquel je n'ai jamais souscrit?

Bonjour,

Je demande le remboursement total et immédiat de TOUS les montants prélevés sur ma facture de mobile des années 2020 et 2021 liés à des "services de tiers" (abonnement Playup Abo) auxquels je n'ai jamais souscrit.

J'ai immédiatement résilié cet abonnement dès que je me suis rendue compte de cette arnaque. Je vois sur de nombreux blogs que d'autres consommateurs ont été trompés et également contraints de payer des montants colossaux sans leur consentement.

Merci de me donner une solution concrète et efficace au plus vite.

DANA
DANA

DANA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, le nécessaire est fait, je vous ai envoyé un sms de confirmation.

Passez une bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED MOURAD
MOHAMED MOURAD

MOHAMED MOURAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le même problème, un abonnement Playup que j'ai jamais fait.

J'ai contacté le service client sur cette url https://gerer-mes-abonnements.fr
Ils ont refusé le remboursement!
J'ai pas compris ce que je dois faire, c'est de l'arnaque forcé?!

Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail confidentiel afin de vous répondre.

Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................