Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connaitre l'avancement d'une installation d'antenne

Bonjour,

J'habite un village au doux nom d'Egriselles-le-bocage.

Et lasse, je ne suis couvert par aucun opérateur. Zone blanche profond pour le réseau mobiles, avec un débit inférieur à 0,5 mo/s pour l'internet fixe.

Quand un jour en allant travailler sur le panneaux d'affichage de la mairie, je lis la choses suivante :

"Concertation des habitants [...] pour l'implantation d'une antenne 4G Bouygues [...].

La mairie etant fermer très régulièrement et ne pouvant pas l'ai contacté par téléphone car ils ne répondent jamais... j'aurais aimer savoir si l'on pouvait connaître l'avancement d'un ci beau projet...

J'ai chercher un peu sur Google mais mes recherches n'ont pas était fructueuse ou n'ont pas répondu à mes questions.

Sachant que le lieux de l'implantation de l'antenne est déjà choisis, et que le permis de construire n'a pas encore était délivré...

J'aurais aimer savoir si on pouvait connaître quelque par ou contacter quelqu'un qui serrais renseigné sur le sujet.

Merci pour votre attention M.Goret.

JOSCELIN
JOSCELIN

JOSCELIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joscelin, je suis navré mais ce sont des projets internes et nous n'avons pas la connaissance de date ou d'informations supplémentaires au projet, seule la mairie pourrait vous apporter les réponses souhaitées.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................