Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les info de Bouygues télécom et Sogétrel ne correspondent pas???

Bonjour,

Voici mon problème actuel.

Je suis ancien client SFR Fibre et je passe sur la Fibre BBox Ultym.
Commande réaliser le 16 Janvier 2021.
J'ai reçu tout mes équipements.
Un technicien est programmé le 8 Février 2021.
Entre temps j'appel le 1064 pour essayé d'avancer mon RDV comme je ne parvenais pas a le faire moi même via le site web mais malheureusement ils n'y arrivent pas non plus.
Le Service client m'a donc donné le numéro de SOGETREL pour tenté de changé avec eux de mon coté
mais SOGETREL m'indique que Bouygues à annulé mon RDV.
Sa commence mal.
Sur internet je vois bien mon RDV mais sur l'application mobile Espace client en cliquant sur tout en bas sur suivre mon RDV BBox, Je vois marqué VOTRE RDV EST ANNULE.
Je décide donc de rappelé le 1064 qui pour eux vois que mon RDV n'est pas annulé.

j'ai un peu l'impression d'être baladé.
J'espère juste que le technicien sera bien la le 8 Février si non je devrais allé chez un autre opérateur.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Pour les passant,
Bouygues a ma proposé de rétracté et de refaire ma procédure au début .