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Mon offre

Changement pour l'offre B&You 100Go à 13E99

Bonjour,
J'ai tenté de changer mon forfait ce jour pour celui à 13,99 euros, en ajoutant une option, dont je ne disposais pas, et en achetant un nouveau téléphone.
Bug sur le site. On me renvoie vers une page où le forfait que je souhaite n'existe pas. Je contacte alors une première fois le 3106 où on me conseille de me déconnecter de ma session et de recommencer. En vain. Je contacte une deuxième fois le 3106 où on commence par me dire d'appeler un autre numéro demain (l'offre se termine ce soir!), puis on me dit que finalement ce n'est pas faisable, limite on m'incite à aller voir la concurrence si je veux garder mon numéro..?!
Juste inacceptable: je suis chez B&You depuis 10 ans, j'achète tous mes téléphones également via Bouygues, et quand je cherche à changer de forfait tout en ajoutant une option et en achetant un nouveau téléphone à plus de 600 euros, on me balade avant de m'inciter à aller voir ailleurs... J'espère donc être contactée par le service client au plus vite pour savoir comment régler cette difficulté, et qu'à l'avenir mes interlocuteurs Bouygues sauront être plus courtois! Sans quoi, effectivement, j'irai voir ailleurs...

LAURE
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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,

Il n’est pas possible de migrer vers cette offre car il s’agit d’une offre promotionnelle uniquement accessible en ouverture de ligne.

Vous pouvez éventuellement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Laure,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

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Oups ! Impossible de vous joindre en message privé, vous n'avez pas saisi une adresse mail lors de l'édition de votre message.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Quand êtes-vous joignable dans les 48h qui viennent svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

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Bonjour,
Vous pouvez me joindre ce jour avant 18h00.
Cordialement

VANESSA
VANESSA

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Merci de votre accueil, je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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