Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait à 33,99e : 18e! en +le même mois. Le 1064 me dit les 18e c'est annulé...ben NON c'est débité! Merci bouygues ?

Forfait à 33,99e payé en 1er facture 38,52e avec un prorata OK. Mais voilà une 2e facture le même mois de 18e!! non facturée normalement. Le 1064 me rappelle et me dit les 18e c'est bon c'est annulé, c'est une surfacturation Ok...ben NON c'est débité quand même! et Monsieur Blabla n'a fait aucune vérification, Heureusement que je regarde mes comptes...Merci pour son coté pro!. On me raconte n'importe quoi au téléphone, le service de 1er niveau est très moyen ...J'attends un remboursement rapide si Mr le vérificateur lit ce message.Merci. Hervé

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Après analyse de votre dossier,je vois que vous avez été contacté par téléphone ce matin.J'espère que mes collègues ont pu répondre à vos demandes.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, oui en appelant le service 621. Il a été plus compétent très sincèrement que le service 1064.
En un seul appel le 621 a tout compris ! Les explications étaient claires. J'ai perdu mon temps avec le 1064 qui coupe ou renvoie les conversations.
Merci