Bonjour,
depuis que j'ai changé de bbox (sans changer d'opérateur), je n'arrive plus du tout ni à ouvrir, ni à recevoir ni envoyer mes mails mais seulement avec une seule boîte mail. Je n'arrive pas à trouver d'où viens le problème, mais je suis sûre que c'est le wifi de la bbox qui pose soucis puisque si je me met en 4g avec mon téléphone cela fonctionne. De même, à l'extérieur de la maison, avec n'importe quelle connexion internet ça fonctionne. Et c'est une seule de mes boîtes mail qui est impactée.
Comment modifier le paramétrage de la bbox pour résoudre ce problème ?
Merci
Réponses
Bonjour François,
Je suis sincèrement désolé mais votre problématique est de nature technique et malheureusement notre service technique ne répond pas via les réseaux sociaux.
Je vous invite à le contacter directement au 1064.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................