Bonjour,
La fibre a été installée dans mon immeuble il y a plus de 6 mois. Mais votre test d'éligibilité fibre ne trouve pas mon adresse. Est-il possible que vous installiez tout de même la fibre chez moi ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Clara,
Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble
Je vous envoie un message privé pour les coordonnées de la ligne
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai répondu il y a plusieurs jours, mais je viens de recevoir un message d’erreur ”Undelivered mail returned to sender”... je viens d’essayer de vous le renvoyer, mais ça ne marche pas non plus... Pourriez vous me contacter directement par téléphone pour plus de fluidité ? Je vous remercie.
J'ai tenté de vous joindre sans succès, et vous ai laissé un message vocal vous invitant à revenir vers nous et nous indiquer vos disponibilités éventuellement demain afin que l'on puisse vous recontacter.
Bonne soirée.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................