Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon enregistreur fonctionne au ralenti ?

lorsque je veux utiliser l'enregistreur, il arrive très lentement, au bout de plusieurs minutes. que ce soit pour lire ou pour enregistrer de nouveaux programmes.

ELIETTE
ELIETTE

ELIETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliette, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom