Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi c'est si long et si mal fait ?

J'avais commandé une Bbox il y a pres de 5 mois maintenant et normalement j'étais censé avoir un technicien pour venir installer ma box, il est venu mais il est parti sans pouvoir rien faire, du coup il y a eu le 2eme technicien et le même problème donc il n'a rien pu faire. Et Bouygues me propose un 3 eme rendez vous une semaine plus tard mais ils n'ont pas cherché a resoudre le problème donc le 3eme technicien est venu et hop encore le même problème. Et ainsi de suite et ça pendant 4-5 mois. Et du coup en décembre je préviens Bouygues que je pars en vacance et qu'il n'y aura personne chez moi donc je ne pourrais pas accueuillir de technicien.
Et quand je reviens je reçois un message comme quoi nous avons " RESILIER L'ABONNEMENT DE LA BOX" alors que nous n'avons rien fait... Donc en gros Bouygues me demande de rendre les équipements, de leur offrir 40€ ( les frais d'installation)... Alors que je n'ai pas du tout demander a résilier. Ce n'est pas du tout professionnel en tout cas. Et j'insiste vraiment je veux que cette box soit installer car ça fait beaucoup trop longtemps que j'attends mais Bouygues ne veut pas faire venir de technicien pour réparer les problèmes de câbles qui empêches ma Bbox d'être installer

JIANYUE
JIANYUE

JIANYUE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse