Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé de prêt icône rouge après activation ?

Bonjour
J'ai souscris à une offre bbox. En attendant l'activation de ma ligne j'ai reçu une clé 4G. je viens de déballer la clé 4G. j'y ai inséré la carte sim reçue avec la clé 4G. Mon ordinateur est bien connecté à ma clé 4G via le WIFI cependant il n'y a aucune connexion internet.
Sur le boitier, l'icône correspondant au WIFI est bleu mais celui correspondant à la connexion internet reste rouge.
J'ai demandé l'activation il y'a plus de 6h mais toujours rien ni sur mon mobile ni sur mon ordinateur..
Que se passe-t-il ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Afin d'échanger ensemble sur la problématique rencontrée, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................