Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où trouver l'étiquette pour renvoyer mon équipement ?
Je ne vois rien dans le fil activité.
Cordialement
Réponses
Bonjour Fabien,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai le reçu un email intitulé "Prise en compte de votre demande de résiliation de la ligne" le 18/1, sans aucune instruction concernant l'étiquette.
Pouvez-vous vérifier, svp ?
Cordialement
Bonjour Fabien,
Faisons le point ensemble.
Comme indiqué dans l'email reçu, votre Bbox sera désactivée au 26/02/2021. Ce n'est qu'après cette date-là que le bordereau de retour des équipements sera disponible dans la rubrique "Activités".
Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
C'était une marge que je m'étais réservée.
Ma migration étant terminée, je n'ai plus besoin de mobiliser votre 'équipement.
Cordialement
Bonjour,
Si vous voulez rendre l'équipement avant, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
Je ne vois pas de boutique à proximité.
Je vais donc attendre l'impression de l'étiquette.
Cordialement