Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 factures résiliation et mode de paiement

Bonjour,

ayant résilié mon contrat box, j'ai d'abord reçu une facture (1) comportant les frais de résiliation, avec mention de prélèvement automatique. Puis une deuxième facture (2), comportant une réduction suite à la restitution rapide des équipements, avec mention du montant restant dû et que cette facture ne sera pas prélevée.

Que dois-je comprendre ? que la facture (1) ne sera finalement pas prélevée et que je dois m'acquitter uniquement de la facture (2) ?
Ou bien que le prélèvement sera effectué pour solde de tout compte sur la base de la facture (2) ?

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frank,

La facture 1 d'un montant de 57.94€ ne sera pas prélevée.
La facture 2 d'un montant de 28,94€ sera prélevée le 27.01.2021 pour solde de tout compte.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................